Je renouvelle mon accès à l'aire piétonne et bornée de Chartres

Temps estimé : 5 minutes.

Vous disposez d'un accès à l’aire piétonne qui arrive à expiration et souhaitez le renouveller ? Vous êtes au bon endroit !

Pas besoin d’en lire plus !

Pour une première demande, utilisez la démarche « Je demande un accès permanent à l'aire piétonne et bornée de Chartres ».

Bon à savoir : 

Cette démarche me concerne-t-elle ?

Oui, si :

  • Vous possédez déjà un accès à l'aire piétonne de Chartres.

Non, si :

Quels documents dois-je préparer ?

📄 Votre pièce d'identité (carte d'identité, passeport)

📄 Votre justificatif de domicile dans l’aire piétonne récent (ou justificatif de l’activité professionnelle).

📄 La carte grise des véhicules concernés.

📄 Un justificatif de vie en commun si vous souhaitez un deuxième badge.

Comment ça marche ?

  1. Je remplis le formulaire en ligne.
  2. Je reçois une confirmation lorsque mon accès est réactivé.

C’est parti !

Mes informations personnelles sont-elles en sécurité ?

Vos données sont entre de bonnes mains. Consultez notre politique de gestion des données pour en savoir plus.

Et si j’ai un souci ?

Nous sommes là pour vous aider

📱 Appelez-nous :
02 37 23 40 00

📧 Contactez-nous :
Formulaire en ligne

👋 Passez nous voir :
Autricum
Hôtel de Ville et d’Agglomération
Place des Halles
28000 Chartres

🕘 Nous sommes ouverts :
Du lundi au vendredi de 9h à 18h,
et le samedi matin de 9h à 12h30