Je gère mes démarches liées à l’eau potable
Temps estimé : 10 minutes.
Vous devez ouvrir, fermer ou gérer un contrat d’eau potable ? Bonne nouvelle : plus besoin de vous déplacer, tout peut se faire simplement en ligne sur cmeau.com.
Bon à savoir :
- Avec ce service en ligne, vous pouvez depuis votre espace personnel :
- ouvrir un contrat : cliquez sur « Emménagement » et remplissez le formulaire en ligne ;
- fermer un contrat : cliquez sur « Déménagement » pour résilier ;
- consulter et payer vos factures en ligne : via votre espace personnel ou grâce au lien de paiement sécurisé.
- Pour signaler une fuite ou une panne : contactez directement les services techniques au 02 37 91 25 25.
Cette démarche me concerne-t-elle ?
Oui, si :
- Vous emménagez ou déménagez dans un logement situé dans l’une des 66 communes de Chartres métropole.
- Vous souhaitez consulter vos consommations, vos factures ou signaler un incident.
- Vous êtes un particulier, un professionnel ou un syndic.
Quels documents dois-je préparer ?
📄 Vos coordonnées et adresse du logement concerné.
📄 Le relevé de compteur (si possible).
📄 La date d’entrée ou de sortie du logement.
📄 (Optionnel) Le RIB pour le prélèvement automatique.
Comment ça marche ?
- Je me rends sur cmeau.com.
- Je sélectionne la démarche qui me concerne (emménagement, déménagement, consultation, etc.).
- Je remplis le formulaire en ligne. Je fournis les informations demandées.
- Je reçois un e-mail de confirmation de Cm Eau.
C’est parti !
Mes informations personnelles sont-elles en sécurité ?
Vos données sont entre de bonnes mains. Consultez notre politique de gestion des données pour en savoir plus.
Et si j’ai un souci ?
Nous sommes là pour vous aider.
📱 Appelez-nous :
02 37 23 40 00
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Formulaire en ligne
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Hôtel de Ville et d’Agglomération
Place des Halles
28000 Chartres
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Du lundi au vendredi de 9h à 18h,
et le samedi matin de 9h à 12h30
